Vipp tables & Merci party

Cette semaine, j'ai trouvé des belles tables dressées par Vipp dans ma boite mail, et je pensais qu'il valait le coup de partager q...

Cette semaine, j'ai trouvé des belles tables dressées par Vipp dans ma boite mail, et je pensais qu'il valait le coup de partager quelques unes ici.
En fait, il s'agit de la même table et vaisselle qu'on s'était amusé à mettre en scène dans le magasin Vipp à Copenhague lors de notre blog tour en juin dernier. Vous vous souvenez peut-être de notre petit concours stylisme chez eux..?

I found some beautiful table settings from Vipp in my inbox this week, and I thought it was worth sharing a few of them here.
This is actually the same table and tableware that we enjoyed styling in the Vipp store in Copenhagen on our blog tour in June. You might remember our little styling competition there..?


Ici vous trouverez une amusante vidéo ou l'on peut voir la mise en scène étape par étape, repas par repas.
J'adore cette grande table d'ailleurs... HĂ©las trop grande pour chez moi :(

Here you can see a fun video where you can follow the styling step by step, meal by meal.
I love this big table btw... Unfortunately too big for my home :(

Photos Vipp

En parlant de Vipp, je suppose que vous n'avez pas raté cette version très spéciale de leur fameuse poubelle à pédale, créée par l'agence de design be-pôles pour Merci? En version limitée, disponible chez Merci ou sur vipp.com.

Talking about Vipp, I suppose you haven't missed this very special version of their famous pedal bin, created by the graphic design studio be-pĂ´les for Merci? Limited edition, available at Merci or on vipp.com


Ca doit ĂŞtre la poubelle ultime, non? Tellement parfaite. Et contrairement Ă  la table, celle-ci tiendrait dans ma cuisine :)

This must be the ultimate waste bin, right? So perfect. And unlike the table, this one would actually fit into my kitchen :)


Et finalement, quelques photos de la soirée de lancement chez Merci début septembre. J'étais ravie de revoir la charmante Christina de Vipp (en haut à droite) et aussi plusieurs copines bloggeuses, notamment Vosgesparis à qui j'ai emprunté les photos ci-dessus (sauf la 1ère). Merci Desiree!

And finally, a few photos from the launch party at Merci early September. It was great meeting up with the lovely Christina from Vipp again (top right) and also with some of my blogger friends, like Vosgesparis from whom I borrowed the photos above (except the 1st one). Thanks Desiree!

You Might Also Like

6 commentaires

  1. 350€ une poubelle 18L euh c'est assez indĂ©cent!!!!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ca dépend si on la voit comme une simple poubelle ou comme une pièce de design unique qu'on a envie d'exposer et garder pendant très longtemps ;)

      Delete
  2. Replies
    1. Oui moi j'adore quand on peut suivre l'évolution et la mise en scène étape par étape comme ca!

      Delete
  3. Two big thumbs up for wood!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates