News from Kristina Krogh

J'ai un coup de coeur pour les nouveaux prints de Kristina Krogh et aussi pour le joli stylisme des photos. Deux de ses oeuvres sont dé...

J'ai un coup de coeur pour les nouveaux prints de Kristina Krogh et aussi pour le joli stylisme des photos. Deux de ses oeuvres sont déjà dans le shop (et il ne reste plus qu'un seul en rose alors dépêchez-vous si vous aimez!), et je pense en rajouter d'autres... la question est le(s)quel(s)?

I'm in love with Kristina Krogh's new prints and also the very nice styling of the pictures. A couple of her prints are already in the shop (and there is only one left in stock of the pink one so hurry if you like it!), and I'm thinking of adding a few more... question is which one(s)?


You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'adore le 1er (1ere photo) !

    ReplyDelete
  2. Moi j'adore celui de la troisième photo !

    ReplyDelete
  3. J'adore le banc, d'où vient-il?

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates