Le pingouin de l'espace

J'aime beaucoup faire des listes au Père Noël, alors je pensais en partager quelques unes avec vous ici dans les semaines à venir! On y...

J'aime beaucoup faire des listes au Père Noël, alors je pensais en partager quelques unes avec vous ici dans les semaines à venir! On y trouvera mes listes au Père Noël de boutiques en ligne que j'aime plus que d'autres, comme des idées cadeaux du shop de La Maison d'Anna G

Noël, c'est avant tout des cadeaux aux enfants, il m'a donc semblé logique de commencer par une liste de jouets que j'offrirais avec plaisir aux enfants autour de moi... J'ai fait ma liste chez Le pingouin de l'espace, un e-shop avec un impressionnant choix de beaux jouets traditionnels, design ou futuristes, venant de créateurs et marques du monde entier.

Alors voici mon petit shopping chez Le pingouin: des jolis jouets qui conviennent aussi bien aux filles qu'aux garçons, choisis pour leur côté fun et créatif, mais aussi pour leur esthétique... ce qui est un aspect important quand on sait que de toute façon ils vont traîner partout dans la maison, non?! ;)

* * *

I really like making wishlists for Christmas, so I thought I'd share some of them here with you in the next few weeks! There will be wishlists from webshops that I like more than others, as well as gift ideas from the shop of La Maison d'Anna G.

Christmas is a lot about gifts for kids, so it seemed quite logical to start with a wishlist of toys that I would happily give to kids around me... I made my list at Le pingouin de l'espace, a French webshop with an impressive choice of beautiful toys - traditional, design or futuristic - coming from designers and brands all around the world.

So here's my little shopping cart at Le pingouin: great toys that suit both girls and boys, chosen for their fun and creative side , but also for their aesthetics... which is an important aspect when you know that they will be laying around the whole house anyway, right?! ;)



1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9

You Might Also Like

4 commentaires

  1. hihi , I love the wooden IPhone :)
    so cute .. and für modern kids :)

    hugs from vienna
    melanie

    ReplyDelete
  2. Underbart, så mycket härlig färg! :-)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates