J'adore

Normalement je ne blog pas deux fois en moins de deux heures, mais là il le fallait.... Cet appartement que je viens de voir sur Lovely Life...

Normalement je ne blog pas deux fois en moins de deux heures, mais là il le fallait.... Cet appartement que je viens de voir sur Lovely Life appartient à Patric Öhlund, un mannequin de 30 ans qui vit à Stockholm. J'adore son style, et en particulier sa collection de livres, magazines et photos! D'autres images ici.

I usually do not blog twice in less than two hours, but now I had to... This home that I just saw on Lovely Life belongs to Patric Öhlund, a 30 year old model living in Stockholm. I love his style, and in particular his collection of books, magazines and photos! More pictures here.


Source Lovely Life

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Elle maîtrise l'art de l'accrochage des cadres ! congratulations !

    ReplyDelete
  2. J'adoreee. Really, he is amazing! Merci pour le post!

    ReplyDelete
  3. ah ouiiiii topissime. Merci... et a l'occaz rajoute toi des topics qu'on puisse te donner des Klout ;-))
    belle journée bell'inspirante!
    L A U

    ReplyDelete
  4. Wonderful home...thanks for showing! Greetings!

    ReplyDelete
  5. mannequin suedois + belle deco = tu ns files des complexes là ; superbe ;

    ReplyDelete
  6. Amazing apartment! love all that books and photos.

    have a lovely day!

    xx

    ReplyDelete
  7. Hooo beau ! Gros coup de cœur pour la bibliothèque... SI j'en avais une comme ça je crois que je finirai ermite et que je ne sortirai plus de chez moi :) Et le crâne en "or", façon vanité, j'adore j'adore j'adore !

    C'est vraiment magnifique, ça laisse songeur :)

    Merci merci !

    ReplyDelete
  8. Great! love this apartment! The gum lamp is cool, I bought a gun vase this week, see my blog... maybe you like it?
    Kind regards,
    Stephanie Koster
    http://interieur-coosje.blogspot.nl/2012/11/gun.html

    ReplyDelete
  9. Hi Anna !

    I´ve found your blog via one picture on pinterest !
    I´m so lucky I´ve found it !
    Your Blog is such a great inspiration place for me..

    Thanks , Hugs from vienna
    Melanie

    ReplyDelete
  10. Et en plus avec des luminaires de la boutique joliment mis en scène.

    ReplyDelete
  11. AMAZING APARTMENT!!!! More pics????

    ReplyDelete
  12. Moi aussi j'adore, mais j'ai as apprécié le faite que la tête de lit soit une fenêtre, il y'en a encore d'autres idées plus réussies que ça. J'ai trouvé ces idées dans cet article là http://tafdeco.com/meubles/customisez-vos-tetes-de-lits/
    J'attends vos avis :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates