Demain! Tomorrow!

Demain est le grand jour: notre boutique éphémère ouvrira ses portes! J'ai hâte, mais avant d'y être, il me reste encore beaucoup de...

Demain est le grand jour: notre boutique éphémère ouvrira ses portes! J'ai hâte, mais avant d'y être, il me reste encore beaucoup de travail dans la boutique aujourd'hui... Si vous voulez voir ce qu'y se passe, vous pouvez aussi me suivre sur instagram (anna_g).

Ci-dessous vous voyez quelques unes des nouveautés que vous trouverez à la vente éphémère:

Tomorrow's the big day: our pop-up shop opens! I can't wait, but before getting there I have loads of work left in the shop today... If you want to see what's happening there, you can also follow me on instagram (anna_g)!

Below you can see some of the news that you will find in the pop-up shop:



You Might Also Like

11 commentaires

  1. Good luck Anna ! I ll be there. Kate xx

    ReplyDelete
  2. Comme j'aurais aimé venir vous voir toutes les 2 !!
    Amusez vous bien ;-)

    ReplyDelete
  3. Je viens d'y passer durant ma pause déjeuner.
    Tout est beau, et tout donne envie. Très belle sélection...

    ReplyDelete
  4. Je regrette de ne pas être à Paris!

    ReplyDelete
  5. alors plein de belles choses pour cet évènement !

    ReplyDelete
  6. Super, je serai dans le quartier demain je passerai voir :)

    ReplyDelete
  7. Très jolie vente, j'en suis sortie les bras chargés de merveilles !
    Cécile (de see-the-world.net)

    ReplyDelete
  8. C'était magnifique et vos enfants sont charmants !

    ReplyDelete
  9. Ravie de vous avoir rencontrée à la boutique ! Murielle (Espaces à Rêver) !

    ReplyDelete
  10. Très joli design !
    Voilà, j’ai trouvé d’autres idées pour la décoration de noël, avec un design moderne et différent, mais aussi plein d’astuces déco http://tafdeco.com/amenagement/un-joyeux-noel-moderne/ je vous conseille de le voir et le lire !

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates