1 chambre - 4 tables de chevet

Une table de nuit n'a pas besoin d'être une table de nuit à l'origine, comme le montre Nina du blog Stylizimo . Voici sa sélecti...

Une table de nuit n'a pas besoin d'être une table de nuit à l'origine, comme le montre Nina du blog Stylizimo. Voici sa sélection (et son stylisme) de 4 petits meubles qui font des tables de nuit très sympa.
D'ailleurs, j'en ai une des quatre comme table de nuit moi-même... devinez laquelle?

Bonne semaine à vous!

A bedside table doesn't need to be a bedside table originally, like Nina from the Stylizimo blog shows. Here's her selection (and her styling) of 4 pièces of furniture which all make very nice bedside tables. 
Btw, I have one of them as bedside table myself... guess which one?

Have a great week!


Photo & styling Nina Holst / Stylizimo

You Might Also Like

16 commentaires

  1. Replies
    1. Si j'avais un peu plus de lumière naturelle chez moi, j'aurais bien aimé un mur foncé... Ca fait vraiment ressortir le mobilier!

      Delete
  2. Thank you so much for featuring my nightstand ideas! I´m happy to see them here on your lovely blog.

    Nina xx

    ReplyDelete
  3. Ma préférence va à la dernière photo, la table de chevet ronde.

    ReplyDelete
  4. J'adore les deux dernières tables de chevet, et ça permet de cacher tout son bazar qui y traîne souvent...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Un must pour moi... (de pouvoir cacher le bazar qui traine..) ;)

      Delete
  5. Great choices, I love them all!

    xx

    ReplyDelete
  6. J'ai adoré la dernière photo ! C'est super sympa !
    Voilà j'ai voulu vous faire partager ça http://tafdeco.com/amenagement/des-details-qui-changent-tout/ après le lire vous allez donner une grande importance au détail déco !

    ReplyDelete
  7. Je viens de recevoir ma commande... MERCI! Ulrika Eleonora et Hugo sont parfaits en bleu! Ils donnent le sourire et je compte les encadrer. Et c'est très sympa d'avoir glissé un cadeau dans mon paquet ;-)

    En ce qui concerne ce billet, j'avais vu il y a quelque temps un tabouret Tolix utilisé comme table de chevet, avec le pied métallique d'un lampadaire très sobre qui passait par le trou de l'assise du tabouret. Chouette effet également.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ta commande! Je suis ravie que tes achats (et le cadeau) te plaisent!
      Je verrais bien un Tolix comme table de chevet aussi...

      Delete
  8. Idem, la componibili trône dans la chambre. Avec elle, plus de livre ni de crème pour les mains glissés sous le lit!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Suis très contente de ma componibili aussi :)

      Delete
  9. J'ai 2 Componibili et je ne les échangerai pour rien au monde, parfaits pour les petits espaces et top pour avoir tout à portée de main avant la nuit ;-)

    ReplyDelete
  10. Moi j'adore le couvre lit noir.
    Savez-vous où on peut l'acheter ?

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates