Récup industrielle

Chez Josefine et Andreas les mots clés sont récup et industriel. La maison était en bon était quand ils l'ont acheté il y a deux ans, po...

Chez Josefine et Andreas les mots clés sont récup et industriel. La maison était en bon était quand ils l'ont acheté il y a deux ans, pourtant ils ont tout refait. "Un peu de peinture aurait probablement suffit pour une personne normale... mais qui veut être normal?" dit Josefine. Je suis tout à fait d'accord.

At Josefine and Andreas place the key words are reclaimed and industrial. The house was in good shape when they bought it two years ago, yet they have redone everything.  "Some paint would probably have been enough for a normal person... but who wants to be normal"? says Josefine. I completely agree.

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Moi aussi je suis tout à fait d'accord!
    Quel bel interieur...

    ReplyDelete
  2. felicitaciones!!! es un blog fantástico.

    ReplyDelete
  3. Alors là je craque complet.... trop beau... je prends tout!!!
    et oui je suis passée en coup de vent chez Merci lundi soir... c'est bete car on devait se pauser aussi avec Karine... next time I come in Paris, and longer...I call you!!

    ReplyDelete
  4. åh, åh, åh va fint! Stolarna runt köksbordet alltså!

    ReplyDelete
  5. Ah oui ! j'aime aussi. Je ne suis pas une fan de l'industriel, mais là, combiné avec la récup, c'est magnifique !

    ReplyDelete
  6. bello, bello!! plein d'idées et d'inspirations!

    ReplyDelete
  7. j'adore ce genre de mélange!

    ReplyDelete
  8. J'adhère complétement, le mariage indus/récup de matériaux anciens fonctionne à merveille !

    ReplyDelete
  9. Très stylé ce look ! meubles anciens, abîmés... Je crée aussi du mobilier en bois, style vintage, indus', j'habille également les appart'avec des photographies urbaines, de paysages... des tableaux que je conçois. Je vous invite à découvrir les créations: https://pensart.fr/
    Au plaisir de roder par ici ;)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates